LIVRAISON GRATUITE
nous livrons gratuitement dans le monde entier
49,00 €
arrow_drop_downRécapitulatif
Total :
Voici une liste d'option que nous vous recommandons
Vous pouvez cliquer sur l'option que vous souhaitez renseigner
Êtes-vous sûr de vouloir continuer sans les choisir?
Merci de mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une version obsolète de votre navigateur. Pour profiter d'une expérience optimale sur notre site, merci de procéder à sa mise à jour.
Personnalisez ce magnifique collier avec deux prénoms liés par un petit cœur qui symbolise l’amour et l’attachement pour la personne que vous aimez. Rajoutez une touche de couleur et d'élégance supplémentaire à votre collier en choisissant une pierre de naissance qui viendra sublimer votre bijou. Ce collier personnalisé en argent massif est aussi disponible en plaqué or jaune et plaqué or rose (sur argent 925)
Epaisseur du pendentif | 1,2 mm |
Taille de la chaîne | de 35 cm à 55 cm |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
MODES DE LIVRAISON
Mode de livraison | Délais de livraison | prix |
Livraison standard | 12-15 jours ouvrés | Gratuit |
Livraison Express | 8 jours ouvrés | 25 € |
Les jours ouvrés sont les jours de la semaine qui sont effectivement travaillés, ou pendant lesquels l'entreprise est réellement ouverte. Ils vont du lundi au vendredi. Ainsi, une semaine comporte 5 jours ouvrés.
Les délais mentionnés comprennent le temps de production et l’expédition.
Ce délai peut paraître plus long, mais cela est dû au fait d’assurer une livraison totalement gratuite et de vous offrir des bijoux à des prix très compétitif et respectueux de l’environnement. De plus, nos bijoux sont personnalisés et demandent donc plus de temps à la production.
Pour les livraisons express, une signature est requise lors de la réception du colis.
Veuillez noter que le délai de livraison peut être plus long pour les DOM-TOM et le Luxembourg.
Les délais d'expédition ci-dessus sont des estimations. Ormina ne peut-être tenu responsable pour tout retard après l'envoi. Parfois il peut y avoir des retards à cause des conditions météorologiques ou suite à des grèves des services de la poste. Toute l’équipe Ormina fera de son mieux pour minimiser les inconvénients qui pourraient en résulter.