Paiement sécurisé

Commander en toute confiance

Grâce aux technologies employées et à l'absence d'imprimé mentionnant votre numéro de carte bancaire, nous vous garantissons un paiement optimisé et sécurisé à 100%.

Afin de vous garantir la protection de vos données bancaires, Ormina a mis en place un système de paiement sécurisé en partenariat avec la banque CIC.

Les coordonnées de votre carte bancaire sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ormina n'a jamais accès à vos coordonnées et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs.

Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande sur Ormina.fr par Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard acceptées en France.

Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de la Banque CIC via le système de sécurisation e-transactions. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site  Ormina.fr. 

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande est enregistrée et validée dès l''acceptation du paiement par la Banque CIC.

Le paiement des achats s’effectue au choix du client :

Carte Bancaire :

Vous pouvez régler vos achats à l’aide de l’une des cartes de paiement suivantes :

Votre commande sera  enregistrée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle-ci (cryptogramme). Les données de paiement échangées sont cryptées par le serveur de notre banque grâce au protocole "SSL", la norme mondiale la plus utilisée.

Chèque bancaire :

Il est important de noter que la commande ne sera traitée qu'après  réception et encaissement de votre chèque, accompagné de votre confirmation de commande.

Après avoir passé votre commande, il vous suffit d’imprimer votre bon de commande, d’inscrire impérativement et très lisiblement le numéro de commande au dos de votre chèque, et d’adresser votre courrier à :

Ormina

8 Bis Rue Jean Jaurès

77410 Claye-Souilly

Le paiement par chèque n'est disponible que pour les clients domiciliés en France Métropolitaine ou à Monaco.

 Les produits commandés sont  réservés 7 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du chèque correspondant, le vendeur procède à l’annulation de la commande du client. Le chèque lui sera alors renvoyé à l’adresse de facturation.



Par Paypal :

En utilisant  PayPal comme moyen de paiement pour vos transactions, vous ne communiquer jamais vos données bancaires.

Vous serez dirigé vers la page de paiement Paypal pour vous identifier.

Il n'est pas nécessaire d'être membre de PayPal pour effectuer un paiement en carte de crédit via PayPal. Veuillez sélectionner l'option "Paiement avec PayPal" après avoir confirmé votre Panier.