Collier infini gravé avec cœur prédécoupé Développer

Collier infini gravé avec cœur prédécoupé

49,90 €

Étape 1. Choisissez un Matériau

  • 49.9 €

  • 54.9 €

  • 54.9 €

Étape 2. Personnalisez-moi


  • Inscription sur l'infini : (Optionnel)

Étape 3. Sélectionnez la quantité

arrow_drop_downRécapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.

  LIVRAISON GRATUITE
LIVRAISON GRATUITE

Ce collier personnalisé forme infini avec un cœur prédécoupé en argent massif S925 est très tendance, c’est le symbole de l’amour éternel sur lequel nous allons graver une inscription de votre choix pour le rendre unique. C’est un magnifique cadeau à offrir pour un être cher. Existe également en plaqué or jaune et plaqué or rose.

Epaisseur du pendentif1,2 mm
Taille de la chaînede 35 cm à 55 cm
Note 
19/01/2021

Joli bijou

Très très satisfaite, je passerai par votre site pour d'autres achats. Merci

    Donnez votre avis

    MODES DE LIVRAISON 

    Mode de livraison

    Délais de livraison

    prix

    Livraison standard

    12-15 jours ouvrés

    Gratuit

    Livraison  Express 

    8 jours ouvrés

    25 €


    À noter:

    Les jours ouvrés  sont les jours de la semaine qui sont effectivement travaillés, ou pendant lesquels l'entreprise est réellement ouverte. Ils vont du lundi au vendredi. Ainsi, une semaine comporte 5 jours ouvrés.

    Les délais mentionnés comprennent le temps de production et l’expédition.

    Ce délai peut paraître plus long, mais cela est dû au fait d’assurer une livraison totalement gratuite et de vous offrir des bijoux à des prix très compétitif et respectueux de l’environnement. De plus, nos bijoux sont personnalisés et demandent donc plus de temps à la production.

    Pour les livraisons express, une signature est requise lors de la réception du colis.

    Veuillez noter que le délai de livraison peut être plus long pour les DOM-TOM et le Luxembourg.

    Les délais d'expédition ci-dessus sont des estimations. Ormina ne peut-être tenu responsable pour tout retard après l'envoi. Parfois il peut y avoir des retards à cause des conditions météorologiques ou suite à des grèves des services de la poste. Toute l’équipe Ormina fera de son mieux pour minimiser les inconvénients qui pourraient en résulter.