Gourmette Homme personnalisée Développer

Gourmette Homme personnalisée

49,00 €

Étape 1. Choisissez un Matériau

  • 49 €

  • 54 €

Étape 2. Personnalisez-moi


  • Inscription : (Obligatoire)

  • Choisir la Longueur du bracelet :
Étape 3. Sélectionnez la quantité

  LIVRAISON GRATUITE
LIVRAISON GRATUITE

Offrez-lui un classique ! Notre bracelet pour homme en argent sterling ou plaqué or jaune est un bijou passe-partout et l'un des accessoires les plus en vogue en ce moment. Personnalisez-le avec un prénom ou une autre inscription de votre choix, il fera le bonheur de la personne à qui vous allez l'offrir. Cette superbe gourmette personnalisée convient à tous les styles vestimentaires et pour toutes occasions.

Longueur du bracelet16, 19, 21 cm
Note 
02/12/2020

Contente

je l'ai offert à mon mari et il était ravi, ça lui va très bien

    Donnez votre avis

    Gourmette Homme personnalisée

    Gourmette Homme personnalisée

    MODES DE LIVRAISON 

    Mode de livraison

    Délais de livraison

    prix

    Livraison standard

    12-15 jours ouvrés

    Gratuit

    Livraison  Express 

    8 jours ouvrés

    25 €


    À noter:

    Les jours ouvrés  sont les jours de la semaine qui sont effectivement travaillés, ou pendant lesquels l'entreprise est réellement ouverte. Ils vont du lundi au vendredi. Ainsi, une semaine comporte 5 jours ouvrés.

    Les délais mentionnés comprennent le temps de production et l’expédition.

    Ce délai peut paraître plus long, mais cela est dû au fait d’assurer une livraison totalement gratuite et de vous offrir des bijoux à des prix très compétitif et respectueux de l’environnement. De plus, nos bijoux sont personnalisés et demandent donc plus de temps à la production.

    Pour les livraisons express, une signature est requise lors de la réception du colis.

    Veuillez noter que le délai de livraison peut être plus long pour les DOM-TOM et le Luxembourg.

    Les délais d'expédition ci-dessus sont des estimations. Ormina ne peut-être tenu responsable pour tout retard après l'envoi. Parfois il peut y avoir des retards à cause des conditions météorologiques ou suite à des grèves des services de la poste. Toute l’équipe Ormina fera de son mieux pour minimiser les inconvénients qui pourraient en résulter.